Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ortho
24 mai 2023

Une journée à Avignon - YR

On a pris le train puis une fois arrivés, on est allé au parc. On a pris le petit déjeuner, après on est allé visiter le Palais des Papes. IL était grand avec énormément de pièces. Dans la salle aux trésors, il y avait des trous et dedans il y avait plein de choses, on ne pouvait rien prendre. Il y avait au-dessus des trous et du verre qui protège le trésor. Puis on est allé dans la chambre du Pape (il en avait plein d'autres mais je ne me souviens plus de l'ordre et de certaines pièces...). Après on est allé voir le Pont d'Avignon et s'est promené dessus (ceux qui avaient créé la chanson se sont trompés, normalement c'était "en-dessous du Pont d'Avignonon y danse " et non " sur le Pont d'Avignon on y danse"...). Et j'avais faim ! Nous avons assisté à une pièce de théâtre de Molière, c'était drôle et à la fin on est allé prendre le train (dans le train j'ai mangé mon dernier sandwich).

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ortho
Publicité
Archives
Publicité